Notre Avis sur le sécheur d’ongle Coscelia

Étiez-vous au courant de ce que l’on ne pourrait parler de soins d’ongles sans aborder les lampes UV ? Que ce soit pour le séchage d’un gel UV, de votre vernis à ongles. Cet appareil simplifie les choses. Désormais, n’attendez plus des heures pour que votre vernis à ongles sèche. Il ne faut pas forcément être un professionnel avant de se procurer une lampe UV.

À cet effet, nous vous proposons notre guide d’achat qui comporte un comparatif de quelques lampes UV à ongles. Ceux-ci ont été choisis parmi les meilleurs du marché. Pour y accéder, veuillez simplement cliquer ici : lampe uv led

Maintenant, nous vous présenterons l’un des modèles qui figurent dans notre guide d’achat : la lampe UV A04-148 de Coscelia.

Test de la Lampe Uv Coscelia

Lampe Uv Coscelia

Caractéristiques :

  • Source de lumière : UV/LED
  • Couleur : blanc/noir
  • Puissance : 24 Watts
  • Nombre d’ampoules : 08
  • Minuterie : 03 modes

3 etoiles et demi

Voir le Prix Sur Amazon !

Coscelia est une marque connue en produits de beauté et parfums. Elle mise sur la qualité et la fiabilité des produits qu’elle met sur le marché pour la satisfaction complète de ses clients. C’est exactement le cas de la lampe UV A04-148 qui vous offre des ongles plus jolis avec de bonnes couleurs brillantes. Nous vous offrons ci-dessous d’amples détails sur ce produit.

A regarder aussi : Test et Avis Lampe Uv Ongles Abody SUN9C 24 W

Description du produit

La lampe UV A04-148 de la coscelia est un dispositif qui vous permet de sécher vos ongles tout en maintenant leur brillance et leurs couleurs d’origine. Elle est colorée de blanc d’une part et de noir d’autre part. Ces couleurs la rendent très jolie et elle épousera facilement la décoration de votre pièce. Ce petit appareil doit sa particularité à son poids de 272 grammes qui fait sa légèreté.

Coscelia 24W UV

Par sa petite taille raisonnable pour une lampe UV, vous pourrez aisément la glisser dans votre petit sac en bandoulière et la transporter partout où vous voulez. Il s’agit d’un dispositif intelligent et très facile d’usage qui vous promet un résultat satisfaisant. Suivez juste notre regard et nous vous informons de tout.

Ergonomie

Comme nous l’avons énoncé plus haut, cet appareil électrique est d’une petite taille et très ergonomique pour une utilisation plus que simplifiée. Cette lampe à ongle s’installe facilement et étant donné que c’est un appareil intelligent il présente une utilisation moins complexe que les autres modèles qu’offre le marché. Par le biais de l’induction infrarouge dont il bénéficie, il s’allume automatiquement quand vous y mettez votre main et dès que vous la retirez il s’éteint. Il y a suffisamment de place pour vous permettre de sécher à la fois les cinq doigts de vos mains, ce qui favorise un gain de temps considérable.

La lampe à ongle est dotée de 8 LED de 24 W chacune. Ces 8 LED sont très efficaces et vous offrent une durée de vie estimée à 50 000 heures et est compatible à la majorité des gels UV, vernis, colle, etc. En effet, la minuterie est réglable à trois différents niveaux. Vous avez le temps entre une durée de 120 secs, 90 secs et 60 SECS. Cet appareil qui nous est proposé par la marque Coscelia ne porte aucune atteinte à la peau, ni aux ongles et aux yeux. La couverture supérieure de l’appareil se charge convenablement d’empêcher la lumière d’atteindre votre visage.

Coscelia 24W UV LED

Pour ce qui concerne la recharge de l’appareil, elle se fait le plus rapidement et simplement possible. Vous n’aurez pas forcément à brancher l’appareil à un secteur. Il suffit de connecter le câble USB à votre powerbank et le tour est joué. En maximum 10 minutes, vous avez la possibilité de sécher vos ongles et orteils, et ceci le plus confortablement possible. La lampe UV Coscelia est grand choix pour une manucure et une pédicure de qualité.

La lampe UV A04-148 de la coscelia est un sèche-ongle de qualité. Bien qu’il soit fait à base de matériels en ABS, il fait preuve de solidité et résiste parfaitement aux chocs. Très légère et facile à utiliser, ce petit appareil se charge de sécher très rapidement votre vernis à ongles tout en maintenant sa couleur et sa brillance.

A regarder aussi : Test et Avis Lampe Uv NailStar

lampe UV