L’Avis de la rédaction sur la Lampe professionnel NailStar

Saviez-vous que vous pouvez faire votre manucure permanente ou semi-permanente chez vous en utilisant une lampe UV, qui de surcroit ne vous coûtera pas grand-chose ? Plus besoin d’aller dépenser une fortune chez l’esthéticienne juste pour une manucure ou la pose de faux ongles. Cela étonnera plus les hommes, car même s’ils sont conscients du fait que les femmes portent une réelle attention à leurs ongles, ils trouveront toujours bizarres toutes les avancées technologiques ayant trait à ce domaine.

Toutefois, pour leurs propres biens et santés de leurs finances, il serait très astucieux d’offrir une lampe UV à leur dulcinée. Car celle-ci leur fera faire de vraie économie, il en est de même pour toutes les femmes qui se trouvent dans le même cas. Dans le but de vous permettre de découvrir différents modèles de lampes UV pour ongle et pour que votre choix soit fait selon des critères précis, nous vous conseillions notre page d’accueil ici : lampe uv ongles

Notre Test de la NailStar

Lampe Uv NailStar

Caractéristiques :

  • Source de lumière : UV
  • Couleur : blanc
  • Puissance : 36 Watts
  • Nombre d’ampoules : 04
  • Minuterie : 03 modes

4-etoiles-

Voir le Prix Sur Amazon !

Que peut-on savoir de la marque Star Nail ?

Spécialisée dans la fabrication et la commercialisation d’appareils et accessoires de beauté, Star Nail est une marque réputée dans le monde de l’esthétique. Qualifiée de marque multicolore à cause de ces vernis, elle n’hésite pas du tout à manipuler les couleurs à sa guise. Le plus remarquable est qu’elle arrive toujours à en sortir un produit extraordinaire et cela même avec les couleurs les plus difficiles, voire impossibles à manipuler. Son expérience et son savoir ont fait d’elle une icône dans le milieu de la beauté féminine

Sur la base de la description, nous vous ferons connaitre la lampe UV de Star Nail.

A regarder aussi : Test et Avis Lampe Uv Ongles NPET SUN ONE PLUS

Description du sèche ongle

La lampe UV manucure NailStar à une puissance de 36 watts, ceci est dû au fait qu’il comporte 4 lampes de 365 mm ayant chacune une puissance de 9 Watts. Elle a une entrée de 220-240 V/0.35A 50-60HZ. Très esthétique à première vue, la lampe UV NailStar est compacte et sa taille rend son transport très facile et sans encombre. Elle possède de très belles finitions. Elle a une forme circulaire qui la différencie immédiatement de tous les sèche-ongles qu’on a l’habitude de voir sur le marché.

NailStar lampe uv led

Vêtu entièrement de blanche, il attire spontanément l’attention et pour faire plus d’effet le concepteur a décidé de n’ajouter aucun motif sur l’appareil en décors du nom de la marque. On retrouve au-dessus de l’appareil plusieurs trous d’aération, ces derniers sont disposés d’une telle façon qu’ils viennent ajouter une petite d’élégance au design de cette lampe.

Ergonomie

Très facile à utiliser, il est important de vous rappeler que cette lampe utilise la technologie UV. Cette dernière repose sur l’action de plusieurs lampes dans le but de permettre au gel-vernis de se sécher le plus rapidement, raison pour laquelle cette lampe nécessite quatre lampes de la même puissance pour son bon fonctionnement. Comment cette dernière ? Après avoir fini de mettre le gel verni sur vos ongles, il vous suffira de mettre les mains dans l’appareil. Attendez quelques secondes pour permettre au vernis séché totalement. Aussi il faudra sélectionner la durée de séchage de votre vernis en fonction de l’épaisseur de ce dernier.

NailStar lampe uv

Il est toutefois important que vous sachiez que cet appareil possède deux réglages pour les temps de pose. Le premier temps de pose est de 120 secondes et le deuxième est de 180 secondes. Sur le dos de l’appareil, vous retrouverez les différents boutons destinés aux réglages.

La lampe UV que nous propose Star Nail est juste parfaite, elle est compacte, légère et très facile à transporter. Vous pouvez donc le glisser dans vos affaires. Efficace, elle répond à toutes les attentes. Très performante, vous serez étonnée de la rapidité avec laquelle votre gel pour ongles a séché. Aussi simple qu’elle soit, elle n’a besoin d’aucun autre accessoire, mis à part ses lampes.

A regarder aussi : Test et Avis Lampe Uv NPET ONE Plus 48W

lampe UV