Test et Avis Lampe Uv Ongles Mylee

Peut-on parler de soins de mains sans lampe UV à ongles ? Certainement pas, me diront les professionnels de beauté. Les lampes UV à ongles émettent une intensité modérée de rayonnement qui offre un séchage rapide des diverses substances de soins d’ongles. Que ce soit les vernis à ongles, les résines de modelages d’ongles ou encore les gels pour faux ongles, tout devient sec promptement. Vous n’avez pas besoin d’être un professionnel avant d’en avoir un chez vous. Alors on y va pour un choix ? Parcourez donc notre comparatif des meilleures lampes UV à ongles du marché. Il est inclus dans un guide d’achat que vous pouvez consulter ici : comparatif lampe uv

Nous allons nous intéresser à un modèle particulier de lampe UV à ongles. Il s’agit de Mylee B073VR5PY9.

Test de la Lampe Uv Ongles Mylee B073VR5PY9

Lampe Uv Ongles Mylee

Caractéristiques :

  • Source de lumière : UV
  • Couleur : blanc
  • Puissance : 36 Watts
  • Nombre d’ampoules : 04
  • Minuterie : 01 mode

4-etoiles-

Voir le Prix Sur Amazon !

Nous commencerons la présentation de ce produit par un petit récapitulatif sur sa marque : Mylee.

Mylee est une marque française connue sur le plan international. Elle s’est dédiée entièrement et totalement au secteur de la beauté. Ses produits sont orientés vers les accessoires de beauté pour une hygiène parfaite du corps. Vous retrouvez donc sur le marché, les outils de maquillages de visage et leurs accessoires, les lampes UV et séchoirs à ongles, les gels et vernis à ongles semi-permanents portant la griffe de la marque Mylee. Elle est très appréciée à cause de la qualité de ses produits et de leur prix abordable. L’une de ses lampes UV à ongles a fait l’objet de nos tests et nous voudrions partager avec vous ses résultats. Voici son descriptif.

Description du produit

La lampe UV à ongles de Mylee est d’un design classique. De coloris blanc, il a l’aspect d’un pavé droit avec une ouverture sur une face latérale. Elle présente les dimensions suivantes : une longueur de 25 cm, une largeur de 23 cm et une hauteur de 10 cm. Elle est munie de quatre lampes de puissance 9 watts soit un total de 36 watts. Cet appareil admet un voltage de 230 volts.

Cette lampe est dotée d’un minuteur de 120 secondes. Cette fonction est activée grâce au bouton de couleur rouge situé au-dessus de l’appareil. Juste à côté de ce dernier, vous retrouverez le bouton de mise sous tension et hors tension qui est de couleur noire. À l’arrière de la fausse lampe UV, il y a le cordon d’alimentation.

Nous allons maintenant ce qui rend cet appareil ergonomique.

A regarder aussi : Test et Avis Lampe Uv A04-148 Coscelia

Ergonomie

Mylee a pensé à tout le monde à travers sa lampe UV. Ce modèle est adapté aussi bien pour une utilisation personnelle que professionnelle. Elle permet de sécher rapidement et efficacement toutes les marques de vernis et de gels à ongles, en allant du haut de gamme (Gelish, CND, OPI, Bluesky, etc.) jusqu’au bas de gamme.

Grâce à la couche réfléchissante de la paroi interne de la lampe, elle peut être utilisée pour le soin des mains et des pieds. L’ouverture de la lampe est assez large et accueille directement les cinq doigts de la main pour un séchage uniforme et simultané. Cet appareil comporte plus de lampes que ceux de sa catégorie, ce qui vous garantit l’efficacité de l’appareil.

Cette lampe UV à ongles est facile à manipuler. Pour l’utiliser, il vous suffit d’allumer la lampe UV en labranchant au secteur. Ensuite, vous avez le choix entre le mode sans minuteur ou le mode minuteur. Lorsque vous activez le minuteur à l’aide du bouton noir, les lampes s’éteignent au bout des 120 secondes. Dans le cas contraire, les lumières demeurent allumées jusqu’à ce que vous les éteignez. Le bouton rouge vous permet de mettre en marche les ampoules. Vous mettrez ensuite vos mains dans l’appareil en prenant le soin de ne pas trop les approcher des ampoules. Une fois satisfait, vous devriez retirer vos membres et éteindre les ampoules et débrancher l’appareil.

La lampe UV à ongles Mylee B073VR5PY9 est de couleur blanche avec des dimensions raisonnables. Elle est adaptée au traitement des ongles de la main et des pieds. Grâce à ses ampoules, elle assure un séchage rapide, quel que soit le vernis ou le gel !

En bref : Mylee B073VR5PY9 est une lampe UV à ongles de coloris blanc avec les dimensions suivantes : 250 mm de longueur, 230 mm de largeur et 100 mm de hauteur. Munie de 4 lampes de 9 watts de puissance, elle assure un séchage rapide et efficace de tous les gels et vernis à ongles, quelle que soit la gamme. Elle convient parfaitement au traitement des pieds en plus de celui des mains. Elle est munie d’un moniteur pour une extinction automatique des ampoules après 120 secondes. Vous avez donc le choix d’utiliser le paramétrage avec moniteur ou non. Professionnelle ou particulière, cette lampe UV très ergonomique est faite pour vous. N’hésitez plus !

A regarder aussi : Test et Avis Lampe Uv Ongles Abody SUN9C 24 W

lampe UV